Comme tous les industriels, Sony interroge régulièrement ses clients sur leurs envies.

Et comme Sony a depuis longtemps joué la carte de l’intégration industrielle verticale allant des studios de cinéma (Studios Sony Pictures à Hollywood) au téléviseur, il est facile de comprendre l’importance de la 3D.
Leur dernière étude sur les attentes des consommateurs en termes de fonctionnalités sur le téléviseur montre que la 3D arrive… 18ème sur 20 !
Et surfer sur Internet arrive 19ème et la compatibilité YouTube/Dailymotion 20ème…

Source : Les Numériques
WordPress:
J’aime chargement…
Auteur : marcriobe
Acteur pendant 15 ans du monde de l’industrie, il a mis en place et optimisé de nombreuses activités de par le monde. Passionné de technologies, il a fondé et dirigé pendant 5 ans une startup innovante labellisée par Microsoft (BizSpark), levé 750K€ et déposé 2 brevets.
Aujourd’hui Responsable du module Gestion de l’Innovation en Master 2 (FSEG) et Directeur de projets et de l’Offre Sécurisation de l’Innovation, Marc RIOBE intervient auprès des Grands Comptes de la métropole lilloise.
Voir tous les articles par marcriobe