SAP veut investir dans les startups européennes

En visite à Paris, le PDG de SAP annonce un vaste programme d’investissement.
IMG_1175

SAP compte investir 100 millions d’euros sur cinq ans dans des programmes de rapprochement avec des startups européennes. Cet investissement viendra compléter le SAP Startup Focus Program, focalisé sur la transformation numérique des industries.
Pour Bill McDermott : « il faudra davantage tisser des liens avec les étudiants et formations de Data Scientist pour construire un écosystème autour des startups» (Les Échos). SAP va ainsi maintenir sa stratégie de partenariats auprès de certains établissements supérieurs.

Auteur : marcriobe

Acteur pendant 15 ans du monde de l’industrie, il a mis en place et optimisé de nombreuses activités de par le monde. Passionné de technologies, il a fondé et dirigé pendant 5 ans une startup innovante labellisée par Microsoft (BizSpark), levé 750K€ et déposé 2 brevets. Aujourd’hui Responsable du module Gestion de l’Innovation en Master 2 (FSEG) et Directeur de projets et de l’Offre Sécurisation de l’Innovation, Marc RIOBE intervient auprès des Grands Comptes de la métropole lilloise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s