NORAUTO connecte nos voitures

NORAUTO va bientôt proposer un boîtier connecté pour les automobiles et fournir des services évolués autour de la révision.
norauto

NORAUTO dispose déjà d’une application mobile. Avec le boitier connecté Xee, l’application augmente ses services : localiser l’auto grâce à sa puce GPS, envoyer un SOS en cas de panne, déclencher une alerte s’il y a une effraction, aider à améliorer la conduite en observant le comportement du conducteur, prodiguer des conseils via l’application comme le changement de rapports, planifier les révisions, prendre les rendez-vous, etc.


Le boitier est équipé de la prise automobile standard de diagnostic OBD pour faciliter sa connexion à l’électronique de l’automobile. Il est développé par la société Eliocity.

En savoir plus : Norauto Xee

Auteur : marcriobe

Acteur pendant 15 ans du monde de l’industrie, il a mis en place et optimisé de nombreuses activités de par le monde. Passionné de technologies, il a fondé et dirigé pendant 5 ans une startup innovante labellisée par Microsoft (BizSpark), levé 750K€ et déposé 2 brevets. Aujourd’hui Responsable du module Gestion de l’Innovation en Master 2 (FSEG) et Directeur de projets et de l’Offre Sécurisation de l’Innovation, Marc RIOBE intervient auprès des Grands Comptes de la métropole lilloise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s