3D aux JO 2012 ?

Roger Mosley, directeur des sports de la BBC, émets des doutes quant à la généralisation de la 3D pour la retransmission des Jeux Olympiques de 2012.
20110710-064455.jpg

Suite à la diffusion du tournoi de Wimbledon en relief, Roger Mosley s’est d’abord montré enthousiaste en déclarant : « Il n’y a pas de doute que la 3D ‑quand elle est au mieux de sa forme‑ est un plaisir à regarder ».
Il précise cependant que le relief fonctionne mieux pour certains sports que d’autres : « j’ai aussi vu certains sports qui ne passent pas bien en 3D, et jusqu’à présent, la réaction des utilisateurs n’a pas été décisive. Cela signifie que l’industrie se tâte encore pour savoir si la 3D deviendra ou non un standard, au même titre que la HD ».

Auteur : marcriobe

Acteur pendant 15 ans du monde de l’industrie, il a mis en place et optimisé de nombreuses activités de par le monde. Passionné de technologies, il a fondé et dirigé pendant 5 ans une startup innovante labellisée par Microsoft (BizSpark), levé 750K€ et déposé 2 brevets. Aujourd’hui Responsable du module Gestion de l’Innovation en Master 2 (FSEG) et Directeur de projets et de l’Offre Sécurisation de l’Innovation, Marc RIOBE intervient auprès des Grands Comptes de la métropole lilloise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s