Anonymous défie Facebook

Anonymous, l’organisation des hackerz, souhaite mettre les choses au point sur ses intentions vis-à-vis de Facebook.
20111027-080527.jpg

« Nous nous adressons à vous ce jour pour vous faire part de l’une de nos opérations, l’opération « Facebook », qui consiste, non pas à détruire le réseau social, comme le prétend une certaine vidéo « fake » publiée sur You Tube, mais à prévenir et à informer, des utilisateurs chaque jour plus nombreux et souvent très mal informés sur tout ce qu’entraine la publication de « leurs vies » sur le réseau Facebook.
Toutes les données enregistrées sur le réseau (chaque clic), le sont ad vitam æternam et, en plus d’être une base de données vendue à prix d’or aux services marketing des grosses sociétés et autres renseignements généraux des états, ces informations constituent une image éternelle des utilisateurs qui persistera même après leur mort.
Dans un souci de protection des libertés de chacun et du respect de la mémoire de chaque utilisateur, nous comptons sur votre soutien pour la sensibilisation de ces derniers sur les risques encourus, pour que tout individu prenne conscience qu’il s’agit de SON image immortalisée par Facebook dans ses moindres détails, qu’ils soient bons ou mauvais. »

Source : begeek.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s