[Pivot] De l’emballage aux cosmétiques

Ses consommatrices utilisent aussi les sacs ALBA comme trousses de toilette, zip oblige. Alors pourquoi ne pas développer un produit dédié ?


Partant du constat que certaines consommatrices utilisaient les sacs Albal comme trousse de toilette, la marque a décidé de développer un produit adapté à cet usage.
ALBA a imaginé Zipper cosmétiques.  Ce nouveau sac dispose d’un fond plat pour faciliter son remplissage, d’une fermeture à curseur, plus large, pour faciliter le rangement d’un pinceau de maquillage ou d’une brosse à dents. Et, dernier point primordial, le sac est réutilisable. Chaque boîte contient 5 sacs : 2 roses transparents, 3 gris opaques.

Avatar de Inconnu

Auteur : marcriobe

Acteur pendant 15 ans du monde de l’industrie, il a mis en place et optimisé de nombreuses activités de par le monde. Passionné de technologies, il a fondé et dirigé pendant 5 ans une startup innovante labellisée par Microsoft (BizSpark), levé 750K€ et déposé 2 brevets. Aujourd’hui Responsable du module Gestion de l’Innovation en Master 2 (FSEG) et Directeur de projets et de l’Offre Sécurisation de l’Innovation, Marc RIOBE intervient auprès des Grands Comptes de la métropole lilloise.

Laisser un commentaire