66 startups au CES 2015

Comme tous les ans, Las Vegas organise l’un des plus grands salons professionnels d’électronique au monde : le CES (Consumer Electronics Show).
Cette année, la France est le deuxième pays le plus représenté, juste derrière les Etats-Unis, avec 66 startups (38 en 2014).
CES

Pour toute startup dans le secteur de l’électronique, le CES est une étape indispensable dans son développement économique. L’objectif est simple : faire connaître ses produits et, si l’accueil est positif, trouver des distributeurs pour attaquer les marchés étrangers.
Cette année, le Ministre de l’Économie Emmanuel MACRON fait le déplacement, accompagné de la secrétaire d’Etat chargée du Numérique Axelle LEMAIRE, et de Pierre GATTAZ, le Président du MEDEF.
Pour rappel, l’année précédente, Fleur PELLERIN était la première représentante d’un gouvernement français à se rendre à ce salon.

Auteur : marcriobe

Acteur pendant 15 ans du monde de l’industrie, il a mis en place et optimisé de nombreuses activités de par le monde. Passionné de technologies, il a fondé et dirigé pendant 5 ans une startup innovante labellisée par Microsoft (BizSpark), levé 750K€ et déposé 2 brevets. Aujourd’hui Responsable du module Gestion de l’Innovation en Master 2 (FSEG) et Directeur de projets et de l’Offre Sécurisation de l’Innovation, Marc RIOBE intervient auprès des Grands Comptes de la métropole lilloise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s